Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

Juste pour suivre un peu mon parcours en Allemagne durant 1,5 ans.

BIENVENUE !
Willkommen !

Pour suivre mes moindres faits et gestes en Allemagne!
Um zu wissen, was ich in Deutschland mache!

Bonne visite!
Guter Besuch!

+ de photos !!

Encore + de photos :
(pour faire un diaporama, après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "slideshow" en haut, au dessus des petites photos et cliquez enfin sur "hide captions" et mettez le curseur de la souris de côté)
 ++ Parents à Karlsruhe
 ++ Barcelona 2007
21 novembre 2006 2 21 /11 /novembre /2006 19:41
 Après 6h00 de route direction la capitale, j'ai rejoint toute ma petite famille pour fêter 3 anniversaires en même temps (incroyable?!) : môman (01.11), Marie (en avance, 30.11 !) et le mien (27.10). Je vous laisse admirer les photos (regardez bien mes nouvelles chaussettes!). La classe.



Anna et moi en avons aussi profité pour faire un petit tour chez Ben & Sylvette pour faire un bon massage vivifiant ainsi qu'un bain relaxant au petit Zian ! Tout ça autour d'un magret de canard et d'un crumble au fruits rouge ! On s'en fait pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
super les photos! On a passé un très bon WE!je vois que le blog est mis à jour...continue!
Répondre