Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

Juste pour suivre un peu mon parcours en Allemagne durant 1,5 ans.

BIENVENUE !
Willkommen !

Pour suivre mes moindres faits et gestes en Allemagne!
Um zu wissen, was ich in Deutschland mache!

Bonne visite!
Guter Besuch!

+ de photos !!

Encore + de photos :
(pour faire un diaporama, après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "slideshow" en haut, au dessus des petites photos et cliquez enfin sur "hide captions" et mettez le curseur de la souris de côté)
 ++ Parents à Karlsruhe
 ++ Barcelona 2007
14 novembre 2006 2 14 /11 /novembre /2006 22:42
 Par une belle soirée de 14 novembre, j'ai décidé de faire gouter à mes colocataires une bonne vieille "quiche lorraine" ! Malgré le fait que l'on ne soit pas vendredi (private joke), elle fût délicieuse...
Malheureusement, comme trouver une pâte feuilleté ou brisée en allemagne, c'est comme demander à un allemand de dîner après 19h (impossible!), j'ai essayé de faire une quiche avec de la pâte pour flammenkuche/pizza...bof!
Dans l'ensemble, ce fût un très bon moment autour d'une bière allemande, d'un verre de vin blanc espagnol et d'une quiche lorraine!
De gauche à droite sur la photo : Alex (l'allemand), Moi (le français (!)), Manuel (l'espagnol)
P.S.: je trouve la photo quelque peu "cliché" ... pas vous ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah la vie en coloc avec des étrangers c'est trop fort. Moi j'avaios fait découvrir la galette des rois à mes colocs italiens c'était bien drôle. La fève, le roi et le fait de payer le champagne quand on a la fève (coutumme pas vraiment respectée d'ailleurs), vaste programme... <br /> en tous les cas ta quiche avait l'air bonne malgré qu'elle n'est pas été confectionnée un vendredi ;-)<br />
Répondre
B
La quiche a l'air bien bonne! bon appetit!<br /> Je suis contente de faire la connaissance de tes co-locataires.<br /> Bonne journée!
Répondre
C
C'est vrai qu'elle a l'air bonne ! Bon sang ne saurait mentir... Ravi de voir la bonne tête de tes colocataires.<br /> Bisous Pa
Répondre