Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

Juste pour suivre un peu mon parcours en Allemagne durant 1,5 ans.

BIENVENUE !
Willkommen !

Pour suivre mes moindres faits et gestes en Allemagne!
Um zu wissen, was ich in Deutschland mache!

Bonne visite!
Guter Besuch!

+ de photos !!

Encore + de photos :
(pour faire un diaporama, après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "slideshow" en haut, au dessus des petites photos et cliquez enfin sur "hide captions" et mettez le curseur de la souris de côté)
 ++ Parents à Karlsruhe
 ++ Barcelona 2007
11 décembre 2006 1 11 /12 /décembre /2006 00:33
Hallo !
Je suis désolé de vous avoir délaissé pendant tant de temps, mais je n'avais (pour ainsi dire) rien de très intéressant à raconter ! Je suis allé en cours, j'ai mangé, j'ai dormi...rien de très palpitant quoi!!!
Mais en revanche, là, j'ai des nouvelles fraîches!

Ce week end fut placé sous le signe des marchés de Noël (tradition allemande incomparable aux marchés de Noël français) : Anna m'ayant rejoins sur Karlsruhe pour le week end, nous fait d'une part le marché de Noël de Karlsruhe en compagnie de Pinoux (un copain), et d'autre part, le marché de noël de Strasbourg! Tout ça en un week end ! (la course quoi!)



Allez donc admirer les photos prises lors de de magnifique (voyez vous-même ce ciel bleu alsacien!) week end! (rubrique "album photos" à doite ;-) )
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
merci de nous faire partager ce week-end-marché de Noel. Ces marchés ont l'air féerique. Les balades près du Rhin donnent envie d'aller se promener! A bientôt Bisous;<br /> et vive les NTIC!
Répondre
L
Encore, encore des photos ;)Content que ce soit bien passé...Encore quelques jours avant Naouail :pA bientot
Répondre