Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Edito'

Juste pour suivre un peu mon parcours en Allemagne durant 1,5 ans.

BIENVENUE !
Willkommen !

Pour suivre mes moindres faits et gestes en Allemagne!
Um zu wissen, was ich in Deutschland mache!

Bonne visite!
Guter Besuch!

+ de photos !!

Encore + de photos :
(pour faire un diaporama, après avoir cliqué sur le lien, cliquez sur "slideshow" en haut, au dessus des petites photos et cliquez enfin sur "hide captions" et mettez le curseur de la souris de côté)
 ++ Parents à Karlsruhe
 ++ Barcelona 2007
12 mars 2007 1 12 /03 /mars /2007 11:56
    Bonjour à tous !

Je suis désolé, mais en ce moment, je suis en période de révisions ! C'est pourquoi, je ne trouve pas forcément le temps de bosser sur mon blog! Mais d'ici une semaine je m'y remet ! promis !

Bonne continuation,

le bloggeur qui bosse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
on nous ment vraiment de tous les côtés!!! il parait que le boulot c'est fini... mais le blog reste sans nouvelles.    
Répondre